A propos de Montmahoux.fr

- Qu'est-ce que montmahoux.fr ?

Montmahoux.fr est le site web officiel de la commune de Montmahoux, dans le Doubs. 

Montmahoux.fr, c'est aussi un portail touristique pour découvrir les richesses culturelles et historiques mais aussi la beauté et le charme de ce coin verdoyant et authentique de Franche-Comté.

Montmahoux.fr est un site web totalement gratuit (et il le restera toujours). Il est collaboratif : tout le monde est invité à participer pour l'enrichir.

 

- Où se trouve Montmahoux ? Pourquoi un tel site web ?

  • Un site web officiel

Montmahoux est un petit village du Doubs. Se doter d'un site web lui permet non seulement de faciliter les échanges et le partage de documents sur Montmahoux, mais aussi et surtout de faire connaitre au monde entier le charme authentique de ce village franc-comtois.

  • Un site vitrine

Montmahoux est un village du Doubs, situé en plein cœur des montagnes du Jura. Il se situe au sein d'une zone touristique incontournable. Surtout, son célèbre mont Mahoux offre un panorama exceptionnel jusqu'à la chaîne des Alpes avec le Mont Blanc, sans oublier les multiples curiosités touristiques dans les environs !

  • Un site informatif richement documenté

Montmahoux est un village disposant d'une très riche histoire, de la construction de son château (aujourd'hui détruit) jusqu'à maintenant. Un important travail documentaire est opéré pour rassembler un maximum d'informations sur ce village. Ce site a pour ambition de devenir une base documentaire la plus exhaustive possible sur Montmahoux, accessible intégralement et  gratuitement à tous.

 

- Je souhaite avoir plus d'informations sur Montmahoux ou je souhaite apporter ma contribution : comment faire ?

Surtout, n'hésitez pas à nous envoyer un message, même si c'est seulement pour nous dire bonjour, cela nous fait toujours plaisir ;-)

Pour contacter M.le Maire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour contribuer au site ou pour tout autre contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.